Si vous êtes sur cette page c'est que vous vous êtes posé la question de savoir si l'épreuve va exister en 2020 pour son 20° anniversaire.

Les 4h du Carole Moto Club pour sa 20 éme année d'existence devait se tenir les 23 et 24 mai. Hélas le COV19 a tout changé et nous travaillons avec le Circuit et la FFM pour voir si un report en septembre est possible.

Si la pratique de la moto de piste est probable en septembre sans avoir de certitude, par contre les Préfectures ne semblent pas prêtes pour examiner les dossiers avant le 24 juin. De plus ils ont l'intention de se donner 3 mois de délai pour approuver les épreuves. Ceci nous donnerait une possibilité de report fin septembre. il resterait raisonnablement 2 à 3 week end possibles pour tous les organisateurs sur le circuit Carole. C'est problématique

Samedi 23 mai et dimanche 24 mai seront des roulages un peu particuliers. Les mesures de distance et de limite par groupe de 10 personnes et autres contraintes, nous obligent à modifier le format de roulages. Vu que la capacité d'accueil du circuit est limitée en semaine à 60 et que le samedi les parkings sont occupés par l'auto-école nous ne sommes pas surs de pouvoir accueillir les 120 pilotes habituels.

De ce fait nous allons organiser les roulages avec 60 participants par demi journée que ce soit le matin ou l'après midi. La feuille d'inscription à télécharger, fournit plus de détails.