Assemblée Générale du Carole Moto Club !
Samedi 8 févier 2020 à 14h00

Bonjour,

Conformément à la réglementation nous vous donnons rendez vous pour l'Assemblée Générale le samedi 8 février à 14h00. Cette AG se tiendra dans un nouveau lieu qui ne nous est pas complètement étranger: Le Circuit Carole.
Seul les membres à jour de leur cotisation pourront voter.

Cette année 2020 est le vingtième anniversaire des 4h du CMC qui aura lieu le week end de l'Ascension. Il y aura un jour de roulage et un jour de course, le dimanche 24 mai, dans un nouveau format qui devrait permettre au plus grand nombre d'entre vous de participer.

Nous avons créé 2 catégories vitesse "Classique à carburateur" et Moderne à injection" Pour l'endurance de 4h, nous acceptons un 3° pilote par écurie que ce soit avec 1 ou 2 motos.

Nous vous attendons avec vos idées et votre énergie et si vous ne pouvez vous libérer, n'oubliez pas d'envoyer votre procuration afin d'atteindre le quorum.

Philippe Knecht
Président du CMC

Confirmez votre présence à l'AG, en complétant le formulaire [ICI]

Telechargez la procuration [ICI]