Attention pour cette année un peu particulière, n'oubliez pas que prendre seule une licence permet d'avoir une assurance Responsabilité Civile mais aussi une couverture pour vous même

Sur le site de la FFM, pour adhérer au club il faut inscrire choisir le Code C1829.

La formation de commissaire piste ( à confirmer) et technique sont prévues une fois par an. Contactez le club pour inscription. Le CMC recrute des bénévoles pour participer à l'organisation

Week End de l'Ascension : suite au COV19, le calendrier a été revu. Le roulage du 23 mai est modifié et les courses du 24 mai sont remplacées par des roulages.

Juin et Juillet: roulage le samedi 20 juin et samedi 18 juillet. Horaires : 9h à 13h00.

Le  Club organise des journées de roulage à Carole mais aussi des déplacements à des journées piste prévues par d'autres organisations. Les roulage prévus pour le début 2020 ont été annulés.la

Un moniteur diplômé d'état sera présent pour parler avec les débutants de leur projet et les aider à faire leurs premiers pas. Pour ceux qui veulent progresser en améliorant leur approche de la piste, un suivi personnalisé sera proposé sur la boutique.

Roulage à l'étranger: une expérience a été faite en novembre 2019 de participer à un roulage de 3 jours à Aragon. Super ambiance et vu le résultat positif, nous allons essayer de mettre sur pied des roulages en Espagne pour octobre et novembre.. Nous proposerons date et organisateur sur le site et sur Facebook.

Nous étudions la possibilité de 2 jours le 2 et 3 juillet  sur le circuit de SPA Francochamps.Compétition vitesse FFM: nous assurerons une présence et un soutien logistique pour les pilotes inscrits au CMC sur Carole, Magny Cours et Le Mans; si vous avez besoin d'aide contactez le club pour définir vos besoins.

Compétition "Endurance":  2 équipages devaient participer au 24h de Barcelone. Nous allons définir des entrainements d'ici la fin de l'année.

VMA: Vitesse Moto Ancienne: des membres du CMC vont s'aligner sur quelques courses en" Vitesse Evolution" sur des 250cc 2T. Là aussi nous serons heureux d'accueillir d'autres pilotes sous notre tonnelle.