Le Carole Moto Club est une association dédiée à la pratique de la moto de vitesse sur circuit.

Créé en 1998 par Jean-Luc BERTON, ce club a permis de proposer aux pratiquants une structure pour s'entrainer et dès 2001 l'organisation de compétition à l'initiative de Patrick BEC et Laurent PELLETIER.

Cette association est actuellement composée d'un Comité directeur de 5 membres au sein duquel ont été désignés les organes de direction :

- Jean-Paul CHAUVEAU - Président

- Patrice GUERBETTE - Secrétaire Général

- Corinne BENICHOU - Trésorière

- Nathalie LEJEUNE

- Maxime GUERBETTE

Le secrétariat est assuré toute l'année par Françoise ROCHE.

L'intendance technique est réalisée par Dominique ROCHE.

Nos commissaires de piste attitrés : Michel GOUPIL, Joaquim RIBEIRO, Jean-Pierre COLPIN, Raymond PANNIER, Christelle BLANCHON (CP multi-fonction avec option photo), Vincent LOPEZ.

Philippe GROSJEAN et Patrick BEC nous ont quitté trop tôt pour rejoindre le paradis des motards mais ils restent dans nos coeurs et nos pensées.