VITESSE

Plusieurs de nos membres s'alignent sur des épreuves de vitesse. L'idée est de se grouper afin de mettre en commun de moyens et s'entraider sur les déplacements et sur le circuit.

Contactez le CMC afin de voir quels moyens peuvent être apportés aux pilotes par le club et ses bénévoles.

VMA: moto "Classic"

VMA = Vitesse Moto Ancienne. Le CMC va aligner 2 motos dans la catégorie la plus récente. Ce sont 2 Kawasaki 250cc 2T. de 1992

Avec le club, nous participerons à plusieurs courses afin de montrer que l'on peut bien s'amuser pour un budget très modeste.

Bonne humeur et performance peuvent marcher de concert.

Ceux qui veulent nous rejoindre dans ce championnat sont les bienvenus. Contactez nous

ENDURANCE

Le CMC envisageait l'engagement de 2 équipages au 24h de Barcelone

Du à la situation, le circuit de Barcelone a décidé d'annuler l'épreuve sans report

Dès que la pratique sera possible, le CMC établira un programme d'entrainement pour régler les 2 motos

Si vous avez des projets similaires n'hésitez pas à nous contacter.

PREMIER PAS SUR LA PISTE

Préparation pilote: nous avons des instructeurs diplômés qui peuvent vous aider à franchir les premières étapes et ainsi gagner à la fois du temps mais aussi de la sécurité. Apprendre à rouler vite et en sécurité doit être la priorité absolue.

Préparation moto: préparer une moto avec les pièces les plus chères et les mécaniciens les plus performants n'est pas forcement la meilleure solution. Vos ressources ont forcement une limite. On vous aidera à classer vos priorités en fonction de votre niveau et du niveau que vous avez atteint.