Roulages 2024 - Inscription

Evo en janvier 2024 a permis de faire des réservations à l'avance et en cumulant les avantages jusqu'à plus de 30% de réduction.

Vous êtes nombreux à en avoir profité

Restez attentif sur notre site car un prochain programme EVO est à l'étude pour le 2° trimestre 2024:

• Réduction de 12% sur le tarif de base
  • 12% de Cancel'R de Assuracing offert par le CMC

L'assurance annulation que vous pouvez souscrire aussi pour d'autre roulage, vous permet de limiter le risque en pouvant annuler et être remboursé aux conditions de Assuracing, assurance annulation roulage.
Evo peut se cumuler avec la réduction de 10% pour les Adhérents au club CMC sans licence FFM ou adhérent avec la licence FFM.

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur nos roulages

Retrouvez nous sur WhatsApp en cliquant sur l'icône

Documents à télécharger:

Règlement à télécharger, signer et charger dans votre profil personnel (onglet "Modifier")  du site une fois remplie.

Titre:
125€ - 9 juin 2024 - La Ferté Gaucher, Journée 9h à 18h 4 groupes, 6 sessions de 20 mm expo, RC Offerte atelier de conseils - Location de moto, Coaching sur inscription séparée

Remise de 10% + 10 % pour les membres du CMC
Réduction 12% sur l'assurance annulation

* jusqu'à fin janvier 2024.